circulaires-super-c
liens circulaires interactiveliens circulaires en imagesliens localisation du detaillantliens promotions du marchand

À Propos de Super C

Super C, anciennement Super Carnaval, est une chaîne de supermarchés québécoise propriété de Metro Inc., spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires à bas prix. En 2020, la chaîne comptait 98 établissements répartis à travers le Québec.

Considéré comme l’un des plus grands supermarchés à escompte au Québec, Super C, offre tous les produits d’alimentation, pour animaux, pour bébé, les articles de nettoyage ainsi que les produits de soins personnels.

Une de leurs spécialités est sans contredis, les formats écono, donc des emballages contenant une plus grande quantité de produits à moindre coût ou presque, que les formats réguliers. Ayant pour objectif de répondre aux besoins des familles d'aujourd'hui, vous retrouverez chez Super C, de nombreux produits « Format écono » tel que sur des variétés de viandes fraîches et surgelées, de poissons, des fruits de mer, des fruits et légumes frais vendus à la caisse, des fromages, des collations et grignotines, tout comme des produits non-alimentaires, comme des produits de nettoyage, de l’emballage pour la conservation d’aliments et bien plus.

À l’heure actuelle, il n’est pas possible de faire son épicerie en ligne avec Super C mais ont lancé une toute nouvelle application, qui permet entres-autres de créer ses listes de courses à même la circulaire, d’obtenir des promotions et des offres exclusives, tout comme des coupons rabais, des concours exclusifs et bien plus. Pour découvrir cette application, cliquer ici : Super C Application

Fonctionnement de cette page

Consultez les plus récentes circulaires et cahiers spéciaux de Super C en cliquant directement sur la case « Circulaire interactive » ou « circulaire en image ».

Vous pouvez aussi, consulter toutes les promotions offertes par le marchand en cliquant sur « Promotions du marchand » et localiser le magasin le plus près de chez vous, veuillez cliquer sur la case « Localisation des détaillants ».