Circulaires Stokes
liens circulaires interactiveliens rabais du marchandliens promotions du marchandliens tous les produits du marchandliens localisation du detaillant

Stokes – Circulaires et Rabais en cours

Consultez toutes les circulaires en ligne de Stokes ainsi que leurs promotions et rabais en vigueurs. Trouvez tous les spéciaux hebdomadaires pour tous vos achats d’articles et de produits pour la maison.

Fonctionnement de la page

Pour accéder à la page vous permettant de consultez les plus récentes circulaires, cliquez directement sur la case « Circulaire interactive » ou « circulaire en image ».

Découvrez les meilleurs rabais de Stokes, que nous avons rassemblé pour vous, en cliquant sur la case « Rabais du marchand ». Vous serez alors redirigé vers notre site partenaire Top Rabais.

Vous pouvez aussi, consulter toutes les promotions offertes en cliquant sur « Promotions du marchand ». Accédez directement à la section d’achats en ligne, simplement en cliquant sur « Tous les produits du marchand ».

Pour localiser le magasin de Stokes le plus près de chez vous, cliquez sur la case « Localisation des détaillants ».

C’est ainsi qu’avec Circulaires Web, vous avez accès à toutes les circulaires, cahiers spéciaux, promotions, les meilleurs rabais ainsi que tous les produits de Stokes.

À propos de Stokes
Fondé en 1935, le groupe Stokes compte maintenant plus de 100 points de vente, spécialisé dans la marchandise reliée au domaine des articles de cuisine, de la table et de cadeaux, en vogue, de qualité supérieure, et ce, à des prix abordables. Stokes est présent dans les 10 provinces du Canada. D’un océan à l’autre, Stokes vous offre un service à la clientèle professionnel en plus d’un environnement d’achat des plus agréables. Pour vos articles de table, pour tout ce dont vous avez besoin pour recevoir, pour cuisiner, pour votre café et votre thé, pour vos petits électros, pour le rangement et l’organisation de votre garde-manger, pour votre décoration. Stokes pour des plaisirs à offrir et la joie de recevoir à tous les jours.