Circulaires Costco
liens circulaires interactiveliens promotions du marchandliens tous les produits du marchandliens localisation du detaillant

Costco – Circulaires et Promotions

Consultez la circulaire Costco de la semaine. En plus des circulaires en ligne, vous retrouverez leurs promotions et offres en vigueurs.

Pour accéder à la page vous permettant de consultez les plus récentes circulaires, cliquez directement sur la case « Circulaire interactive » ou « circulaire en image ».

Vous pouvez aussi, consulter toutes les promotions offertes en cliquant sur « Promotions du marchand ». Pour localiser le supercentre Costco le plus près de chez vous, cliquez sur la case « Localisation des détaillants ».
C’est ainsi qu’avec Circulaires Web, vous avez accès à toutes les circulaires, cahiers spéciaux, promotions, les meilleurs rabais ainsi que tous les produits de Costco.

À Propos de Costco

Fondé en 1976, le premier centre « Club Price » a vu le jour à San Diego en Californie, offrant aux membres un éventail d’économies sans précédent. Le second centre sous le nom de Costco Wholesale a ouvert à Seattle en 1983. Au commencement, le Club Price et Costco Wholesale était essentiellement réservé aux gens d’affaires qui pouvaient acheter une vaste gamme de produits et d’articles en gros, tout en bénéficiant d’économies sans précédent.

Club Price et Costco Wholesale ont constamment innovés et au cours des décennies suivantes, leur croissance respective a été fulgurante et c’est en 1993, que les deux géants ont fusionné, de ce qui allait faire de l’entrepôt-club Costco l’un des plus prospères au monde.

Aujourd’hui, l’entreprise a évolué et se renouvelle constamment, tout en respectant leur mission initiale qui lui a permis d’attirer et à fidéliser des millions de membres dans le monde : Une vaste sélection de produits de qualité aux meilleurs prix.

Il est important aussi d’ajouter, une mention des plus honorables à cette entreprise, puisque Costco, est souvent citée en exemple comme étant beaucoup plus axée sur son personnel que la plupart des grosses chaînes de commerce de détail. En offrant un salaire convenable et de bons avantages sociaux, l’entreprise a créé une culture d’entreprise qui mise sur la rétention de leur personnel.