circulaires-canac
liens circulaires interactiveliens circulaires en imagesliens localisation du detaillantliens rabais du marchandliens tous les produits du marchand

À propos de Canac

Canac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec, est le fruit de plus de 145 années d'expérience.

Canac offre plus de 20 000 produits et se démarque de ses concurrents parce qu'elle a toujours su offrir à sa clientèle un service personnalisé et des prix compétitifs. Vous proposant une vaste sélection d'articles et de matériaux pour votre cuisine, votre salle de bain, vos luminaires, votre décoration, votre aménagement extérieur, votre jardin, votre couvre-plancher.

Pour tout ce dont vous avez besoin en matière de peinture, d'outils, d'articles ménagers, d'automobile, d'électricité, de chauffage, de climatisation, de ventilation, de plomberie, de portes, de fenêtres, de quincaillerie, de matériaux de construction, de vêtements de travail, de loisir et de plein air. Canac, des vraies économies, pour vrai.

 

Fonctionnement de cette page

Consultez les plus récentes circulaires et cahiers spéciaux de Canac en cliquant directement sur la case « Circulaire interactive » ou « circulaire en image ».

Pour découvrir les meilleurs rabais que nous avons rassemblé pour vous, cliquer sur la case « Rabais du marchand » pour consulter les produits actuellement en rabais et de les ajouter à vos listes d’achats personnalisées (ici pour voir le fonctionnement) et ainsi, vous assurez de toujours payer moins cher. Les produits diffusés dans cette section, sont ceux disponibles en magasin ou en ligne.

Vous pouvez aussi, consulter toutes les promotions offertes par le marchand en cliquant sur « Promotions du marchand » et accéder directement à sa boutique en ligne pour effectuer votre magasinage en ligne, simplement en cliquant sur « Tous les produits du marchand ».

Pour localiser le magasin le plus près de chez vous, veuillez cliquer sur la case « Localisation des détaillants ».